« Lettre aux autruches et aux tubes digestif » : même ignoré par les grands médias, le petit livre de Nicolas Vidal caracole en tête des ventes

par
Partagez l'article !

Nicolas Vidal, fondateur de Putsch, a publié le 9 décembre dernier un petit livre explosif sous forme de lettre, pour dénoncer l’apathie de cette masse molle et inerte de Français de la classe moyenne. Il appelle cette partie des Français à se réveiller, pour faire face au chaos qui vient.

Publié par Putsch et distribué uniquement sur Amazon, sans aucun promotion dans les grands médias qui ont décidé manifestement de ne pas en parler, alors que depuis sa sortie, le livre caracole en tête des ventes dans les catégories Politique et société. De par le nombre de ventes et son exposition sur la plateforme américaine, il est difficile de passer à côté, surtout lorsqu’il s’agit de livres politiques dont le mundillo parisien est friand.

Mais l’engouement des lecteurs est absolument massif pour un ouvrage publié sans aucun moyen de promotion, sans aucune visibilité en librairie et sans retombées médiatiques de premier plan. Hormis les médias indépendants qui s’intéressent aux livres, le monde médiatique parisien continue de dédaigner ce livre malgré son succès, comme c’est systématique le cas avec les ouvrages qui abordent des sujets blacklistés et interdits : Covid, Union européenne, révolte sociale et populaire et critique acerbe de l’oligarchie.

Commandez-le sur Amazon ici https://urlz.fr/oRkm ou sur Putsch : https://buy.stripe.com/14k7tKdmL4MF7qE8wF

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à