« Sound of freedom » : le film rencontre un vif succès en France dès sa sortie malgré le peu de salles dans lesquelles il est diffusé

par
Partagez l'article !

L’avant-première du film s’est déroulée le 7 novembre au cinéma UGC Normandie sur l’avenue des Champs-Elysées à Paris, où les spectateurs ont exprimé des avis très positifs à la fin de la projection.

Aux États-Unis, « Sound of Freedom » a rapidement grimpé au sommet des classements du box-office dès sa sortie. Le film a fait ses débuts en France le 15 novembre et, à la date du 23 novembre, il a attiré plus de 65 000 spectateurs, selon Saje Distribution. Cette réussite notable se déroule malgré un traitement médiatique très à charge de plusieurs « grands » médias français, qualifiant ce film de « complotiste » alors que d’autres films de célébrités rencontrent une audience plus qu’intimiste malgré une promotion qui tient du pilonnage médiatique.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à