(Vidéo) Pierre-Yves Rougeyron: « L’industrie pétrolière a beaucoup de qualité mais l’écologie n’en fait pas partie »

Partagez l'article !

Dans ce long entretien vidéo, Pierre-Yves Rougeyron, président du Cercle Aristote était l’invité du grand entretien de l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal. Deux sujets d’importance ont été abordés dans ce nouveau numéro.

propos recueillis par

Partagez l'article !

En première partie, notre invité est revenu les origines du  conflit entre Israéliens et Palestiniens, ses implications et ses mécanismes afin d’en avoir une grille de lecture plus précise afin de mieux comprendre la situation actuelle

Dans une seconde partie, Pierre-Yves Rougeyron est revenu sur  les liens troublants entre la Fondation Rockfeller et le Green Business à la faveur de la sortie du livre de Jakob Norgandard, auteur du livre « Les maîtres du jeu ».

Le replay intégral de l’émission est à voir ci-dessous :

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à