(Vidéo) “J’ai peur de dormir, que mon cœur s’arrête quand je dors »: le témoignage effroyable sur les graves effets secondaires du vaccin
Un reportage dans l’émission « C’est L’hebdo » a exposé le témoignage bouleversant d’une jeune fille ayant souffert d’effets secondaires graves après avoir reçu ce vaccin alors qu’elle était allée se faire vacciner en toute confiance.
“J’ai peur de dormir, que mon cœur s’arrête quand je dors. Je ne serais plus jamais une personne normale.”
Effets secondaires du vaccin Pfizer, le témoignage de Samia Abdellah par @AmarLouis dans #CLHebdo pic.twitter.com/ANodDOhxdk
— C l’hebdo (@clhebdo5) October 7, 2023
Le témoignage poignant de Samia Abdellah, une jeune fille dont la vie a été brisée par des problèmes cardiaques survenus après la vaccination, a suscité l’émotion du public. Elle a exprimé sa peur de dormir, craignant que son cœur s’arrête pendant son sommeil, et son désespoir quant à sa capacité à mener une vie normale à l’avenir. Les effets secondaires graves qu’elle a subis ont eu un impact profond sur sa qualité de vie, l’amenant à remettre en question sa décision de se faire vacciner.
le professeur Jean-François Delfraissy, ancien président du Conseil Scientifique pendant la crise sanitaire, a réagi à ce reportage en exprimant sa compassion envers Samia Abdellah. Il a souligné que la découverte des effets secondaires s’était faite au fur et à mesure, et que jamais un vaccin n’avait été soumis à une surveillance aussi stricte, à la fois au niveau national et international. « Il y a eu une application du principe de précaution », Jean-François Delfraissy a eu cette phrase malheureuse qui pose tout de même beaucoup de questions quant à la brutalité de « l’obligation vaccinale » imposée aux Français, qui, dans le cas contraire, ont vu leur liberté individuelles presque totalement supprimées.
La polémique concernant les effets secondaires graves du vaccin Pfizer continue de s’intensifier en France. Un élément marquant est l’omerta qui semble régner dans de nombreux médias sur ce sujet. Les préoccupations concernant la sécurité du vaccin et la transparence de l’information ont alimenté un débat passionné au sein de la société française. De nombreux collectifs et associations se battent aujourd’hui avec beaucoup de courage pour faire reconnaître les graves effets secondaires du vaccin Pfizer.
“C’est terrible ce qui lui arrive. On a découvert les effets secondaires au fur et à mesure. Il n’y a jamais eu autant une surveillance, au niveau national et international, des effets secondaires pour un vaccin. "
Effets secondaires : Jean-François Delfraissy dans #CLHebdo pic.twitter.com/H90EFeIlGS
— C l’hebdo (@clhebdo5) October 7, 2023
Il est essentiel de souligner que les vaccins contre la COVID-19 ont été conçus et déployés dans un délai record pour faire face à une situation d’urgence mondiale. Cependant, cela signifie également que la surveillance des effets secondaires doit être constante et transparente, et que toute inquiétude légitime doit être abordée de manière sérieuse.
Dans cette atmosphère de préoccupations croissantes, il est impératif que les autorités sanitaires, les scientifiques et les médias travaillent ensemble pour fournir des informations claires, crédibles et transparentes sur les vaccins COVID-19. Il en va de la confiance du public dans le programme de vaccination, et cela reste essentiel pour surmonter la pandémie. La sécurité et la santé de la population doivent demeurer la priorité absolue, et toute question légitime mérite une réponse approfondie et honnête.