(Vidéo) Grosse polémique après l’appel de Fabien Roussel à envahir les préfectures, les supermarchés et les stations services

par
Partagez l'article !

Le secrétaire national du PCF, Fabien Roussel, a fait grand bruit avec sa déclaration sur la situation économique catastrophique du pays.

Il a donc appelé les Français dans le Journal L’Humanité à envahir les préfectures, les supermarchés et les stations services pour contraindre l’Etat à agir face à la hausse des prix et à l’augmentation du coût de la vie : « On se fait racketer et voler ! Vous croyez qu’on va se laisser plumer comme ça pendant combien de temps ? Pour moi, c’est une question de légitime défense populaire » a expliqué Fabien Roussel sur France Info.

De son côté, Jean-Luc Mélenchon a pris ses distances avec cette déclaration. Charles Henri Gallois a repris le secrétaire national du PCF de volée sur les vrais responsables selon lui de la situation, ciblant la Banque centrale européenne.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à