Faouzi Lellouche: « Malgré les Gilets Jaunes, le gouvernement n’a manifestement pas encore compris le désespoir de millions de Français! »

Partagez l'article !

Entretien vidéo – Faouzi Lellouche, gilet de la première heure s’est exprimé au micro de Nicolas Vidal pour donner son analyse sur la situation actuelle et un probable retour d’une contestation populaire de très forte intensité, peut-être plus massive que le mouvement des Gilets Jaunes qui a beaucoup déstabilisé Emmanuel Macron mais aussi la classe politique dans son spectre le plus large

propos recueillis par

Partagez l'article !

Fin 2018, éruption d’une colère historique d’une grande partie du peuple français qui dénonce le prix des carburants mais au-delà, l’extrême déclassement économique et social qui fait des ravages. 2023, la France vit une catastrophe économique, accentuée par des réformes brutales, rejetées par la majorité des Français.

Faouzi Lellouche a fait partie des premiers gilets jaunes. Il estime tout de même que le gouvernement n’a pas saisi la mesure du désespoir social et ne compte pas arrêter son combat pour la justice sociale.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à