(Vidéo) Karl Olive, député Renaissance: « Je serais pour des lois d’exception pour les grands événements! »

par
Partagez l'article !

Le député Renaissance, Karl Olive, très proche d’Emmanuel Macron était l’invité de France Info, profitant de l’occasion de s’indigner des sifflets dont a été la cible le chef de l’Etat lors du match d’ouverture de la coupe du monde.

Mais au-delà de son agacement, Karl Olive a fait des propositions pour le moins troublantes pour, à l’avenir, préserver Emmanuel Macron de ce genre d’invectives populaires. Il a été question de « lois d’exception concernant les grèves et pour ces manifestations ».

Cette déclaration n’a pas manqué d’agacer l’opposition mais aussi de très nombreux Français sur les réseaux sociaux, Gilbert Collard accusant le député « de mettre de l’huile sur le feu ».

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à