(Vidéo) « Où vais-je maintenant? » Joe Biden de plus en plus dans le brouillard

par
Partagez l'article !

Joe Biden et le secrétaire d’Etat à la Sécurité intérieure, Alejandro Mayorkas, ont prononcé un discours au siège de la FEMA à Washington, DC après l’ouragan qui a touché la Floride et certains Etats limitrophes.

A la fin de son discours, le président américain a une nouvelle fois semblé totalement perdu lorsqu’il il a fallu quitter la salle avec un « Où vais-je maintenant? » qui lui est de plus en plus familier.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à