Nouvelles censures contre Putsch sur Tiktok et Facebook !

par
Partagez l'article !

Décidément Putsch Média n’est pas épargné par la censure même en plein mois d’août. Nous avons publié ce jeudi un extrait de l’émission Alerte Générale diffusée en direct le 7 juillet dernier ( censurée par Youtube) avec Alexis Poulin, Rémy de Juste Milieu et Nicolas Vidal ( émission intégrale visible au bas de cet article)

L’extrait en question traitait du nombre record de faillites d’entreprises par secteur en France, symptôme d’une situation économique catastrophique. Il était simplement évoqué les chiffres effrayants de fermeture et de défaillances d’entreprises suite à plusieurs articles parus dans la presse. Quelques heures seulement après sa mise en ligne sur le réseau social TikTok, alors que la vidéo comptabilisait déjà plusieurs dizaines de milliers de vues et plus de 5000 likes, la modération du réseau social supprimait unilatéralement la vidéo pour « harcèlement et intimidation » et sanctionnait notre compte d’un nouvel avertissement.

Quelques jours avant plusieurs posts publiés sur Facebook en décembre 2022 et émanant d’articles parus sur Putsch furent également supprimés de la plateforme pour « alerte de cybersécurité ». Ces articles traitaient notamment du Covid et des effets secondaires des vaccins.

Une nouvelle fois, Putsch comme d’autres médias indépendants qui tentent de donner un autre point de vue sur l’actualité sont de plus visés par les réseaux sociaux et sont empêchés de vous proposer des analyses indépendantes et qui vont manifestement à l’encontre de la parole officielle.

Pour nous aider à résister à cette censure de plus en plus brutale, merci de nous aider à vous abonnant à Putsch sur ce lien : https://putsch.media/abonnement/  ou nous faire un don sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/putsch ou via stripe : https://buy.stripe.com/3cs5lC96vfrj12g5ko . C’est absolument primordial !

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à