Gouvernement Borne III : un remaniement estival sans vagues

par

Alors que l’opération des ‘‘100 jours’’ du président de la République prenait fin dans le chaos des émeutes provoquées par la mort de Nahel, ce dernier a remanié son gouvernement le 20 juillet dernier.

En ces temps troublés, Emmanuel Macron a choisi d’afficher une image de stabilité au sommet de l’État, la macronie a donc piocher dans ses rangs. Le fait qu’Élisabeth Borne soit maintenue dans ses fonctions laisser présager une recomposition gouvernementale de cette nature.

Une …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Putsch
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à