(Vidéo) Jean-Paul Brighelli: « Gabriel Attal est un pur produit de l’Ecole alsacienne où il n’était pas forcément une lumière »

par
Partagez l'article !

Jean-Paul Brighelli, enseignant, normalien, agrégé de lettres et auteur de « L’école à deux vitesses » aux éditions L’Archipel était l’invité de Nicolas Vidal dans la matinale Ligne Droite du 12 juillet.

Il s’est notamment exprimé sur Gabriel Attal et son cursus à la prestigieuse école alsacienne et participation « à la frange des 10% évoquée dans les années 2000 au sujet du protocole de Lisbonne ». L’intervention de l’essaysite était antérieure au remaniement du 20 juillet où Gabriel Attal a quitté son poste de ministre des comptes publics pour celui  de ministre de l’éducation nationale.

Il faut se rappeler que ce même Gabriel Attal a participé en mai dernier avec Clément Beaune notamment au groupe Bilderberg qui s’est réuni ce du 18 au 20 mai à Lisbonne au Portugal.

L’interview intégrale avec Jean-Paul Brighelli dans la matinale Ligne Droite est visible au bas de cet article.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à