(Vidéo) Virginie Joron : « Emmanuel Macron se sert de ces émeutes pour mettre en place, de nouveau, un système de contrôle et d’exclusion! »
Virginie Joron, députée française du Groupe Identité et Démocratie au Parlement européen est de toutes les batailles sur le front bruxellois depuis de longs mois : contrats entre Ursula Von Der Leyen et Pfizer, effets secondaires du vaccin, la liberté de la presse et la liberté d’expression, l’opacité démocratique de l’Union européenne ou encore encore le rôle de l’OMS dans la mise en place du certificat sanitaire européen.
Ce mercredi 5 juillet, elle était l’invitée du grand entretien dans la matinale Ligne Droite au micro de Nicolas Vidal. La députée a réagi sur la politique d’Emmanuel Macron, confrontée à plusieurs d’émeutes suite au décès du jeune Nahel qui a déclaré que « le blocage des réseaux sociaux est une possibilité dans le cas de nouvelles émeutes ». Les propos de la députée sont comme souvent est sans concession.
🤜"Ils se servent de ces #emeutes pour mettre en place, de nouveau, un système de contrôle et d'exclusion !" #Nahel #Macron #reseauxsociaux #censure
🗣️@v_joron, député européenne @GroupeID_FR
🎙️Avec @nicolasputsch sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/VZlgGPHc0i— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) July 5, 2023