(Vidéo) Nouvelle absence de Joe Biden : « Vladimir Poutine est en train de perdre la guerre en Irak… »

par
Partagez l'article !

Joe Biden continue de s’affaiblir à chacune de ses apparitions publiques. Difficile de ne pas constater que son état de santé se dégrade rapidement alors que les médias occidentaux tentent comme ils le peuvent de ne pas aborder ce sujet épineux.

Lors d’une prise de parole à micro tendu à Washington pour réagir aux derniers événements en Russie concernant Wagner, le président des USA a commis une nouvelle et grosse boulette déclarant que « Vladimir Poutine est en train de perdre la guerre en Irak ». Une déclaration stupéfiante qui montre la très grande fragilité intellectuelle de Joe Biden qui a de plus en plus de mal à donner le change en tant président des Etats-Unis d’Amérique.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à