Sophie Audugé, SOS Education: « L’OMS dicte sa loi sur l’éducation à la sexualité pour cibler l’orientation sexuelle de l’enfant ! »

Partagez l'article !

(Entretien vidéo) Sophie Audugé de SOS Education était invitée au micro de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live pour évoquer ce qu’il se passe dans les écoles au sujet de l’éducation sexuelle des enfants, prônée par Pap Ndiaye, le ministre de l’éducation nationale et le rôle trouble de l’OMS sur ces questions.

Partagez l'article !

L’affaire fait de plus en plus de bruit. Des cours d’éducation sexuelle auraient été tenus récemment devant de jeunes élèves notamment de CM2. C’est une loi de 2001 qui prévoit d’organiser chaque année au moins de trois séances d’éducation à la sexualité à l’école. Et Pap Ndiaye, ministre de l’éducation a demandé un renforcement par une circulaire par une mise en …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à