(Vidéo) Emmanuel Macron : Sifflé au Stade de France pour la finale du Top 14, mais requinqué par une bière cul-sec dans les vestiaires

par
Partagez l'article !

Décidément Emmanuel Macron vit des soirées mémorables. A l’occasion de la finale du Top 14 de rugby ce samedi 17 juin entre le Stade toulousain et la Rochelle, le président de la République a eu droit à sa bronca de sifflets lorsqu’il a pénétré sur la pelouse du stade, rituel qu’il avait annulé pour la finale de la coupe de France de football.

Peut-être que les services de l’Elysée ont estimé que les supporters de rugby étaient moins virulents contre sa politique. Manifestement, le pari a été raté. Mais après le match, Emmanuel Macron est descendu dans les vestiaires des Toulousains qui ont remporté cette victoire. Et pour acte de virilité, il a bu une bière Corona cul-sec devant les caméras de télévision sous les ovations des joueurs, pensant peut-être que sa popularité remonterait aussi vite que sa côte de popularité.

https://twitter.com/alexishubeau/status/1670432606628769798?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à