Eve Vaguerlant: « Quand on voit des masses de jeunes complètement incultes, ignorants et frustes, c’est un grand danger pour la société »

Partagez l'article !

Ce que des millions de parents ne savent pas sur ce qui se passe à l’école ! Eve Vanguerlant est une enseignante courageuse, agrégée en Lettres modernes qui décrypte le naufrage de l’éducation nationale dans un livre explosif ! Elle est l’invitée de Nicolas Vidal de Putsch Media pour avouer ce qu’il faut garder caché et ce qu’il ne faut surtout pas révéler aux Français.

propos recueillis par

Partagez l'article !

Insécurité, idéologie, violences, mensonges sur le véritable niveau scolaire, la farce du baccalauréat pour acheter la paix sociale, analphabétisme inquiétant, aveuglement de la société civile et contournement par nos élites de l’école publique ! Une analyse effrayante d’Eve Vaguerlant enseignante agrégée qui prend beaucoup de risques pour dénoncer l’état de l’éducation nationale dans un livre explosif dans « Un prof ne devrait pas dire ça! (Editions l’Artilleur) . Elle était l’invitée dans le grand entretien de l’émission Putsch Live au micro de Nicolas Vidal.

 

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à