(Vidéo) Olaf Scholz conspué lors d’un meeting, perd ses nerfs et accuse Vladimir Poutine

par
Partagez l'article !

Olaf Scholz, le chancelier allemand a bien eu du mal à faire son discours à Falkensee près de Berlin ce 2 juin 2023.

Il a été pris à partie par des citoyens allemands, opposés à la guerre contre Vladimir Poutine et les coûts liés au soutien à l’Ukraine. Olaf Scholz, face à cette opposition bruyante, est sorti de ses gonds, expliquant que « la guerre menée par Vladimir Poutine tenait d’un rêve impérialiste pour détruire et conquérir l’Ukraine ». Il a rappelé que « les amis de la liberté et de la démocratie qu’étaient les Européens ne pouvaient accepter cela ».

Le chancelier a pointé du doigt ces citoyens pacifistes, les opposant à la stratégie militaire de Poutine qui « tue des citoyens des enfants en Ukraine ! C’est un meurtre ! Il faut le dire clairement! ».

Dans plusieurs pays européens, des mouvements de contestation contre l’aide européenne à l’Ukraine voit progressivement le jour. Et l’opinion publique notamment en France commence à se retourner, alors que les sanctions contre la Russie touchent durement des millions de Français.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à