(Vidéo) Christelle Comet, Mamans Louves: « À Saint-Etienne, on est venu expliquer aux enfants ce qu’était la sodomie ou la fellation ! On est en train de les traumatiser! »
L’affaire fait de plus en plus de bruit. Des cours d’éducation sexuelle auraient été tenus devant de jeunes élèves notamment de CM2. C’est une loi de 2001 qui prévoit d’organiser chaque année au moins de trois séances d’éducation à la sexualité à l’école.
Et Pap Ndiaye, le ministre de l’Education nationale a demandé un renforcement dans une circulaire, pour une mise en place effective dès cette année. Depuis la polémique ne cesse d’enfler et des collectifs comme celui des Mamans Louves monte au créneau et dénonce ces apprentissages. Christelle Comet, porte-parole des Mamans Louves était l’invité de la matinale Ligne Droite ce mercredi 24 mai au micro de Nicolas Vidal.
"A Saint-Etienne, on est venu expliquer aux enfants ce qu'était la sodomie ou la fellation ! On est en train de les traumatiser !" #EducationNationale #LGBT #trans #PapnDiaye
Christelle Comet, porte-parole des @MamansLouves
Avec @nicolasputsch sur @radiocourtoisie pic.twitter.com/BcdRj7sxFe
— Ligne Droite • La matinale de RC (@Ligne__Droite) May 24, 2023
Réponse qui en dit long. pic.twitter.com/Q5UUQfonjm
— Mamans Louves (@MamansLouves) April 30, 2023
Retrouvez notre dernière émission en replay
Traumatiser les enfants : c’est NON !@MentalityZone merci pour ce short
https://t.co/h13wwNrliP
— Mamans Louves (@MamansLouves) May 23, 2023