(Vidéo) Un auditeur sur France Inter : « Cette interview est bien menée. On met Fabien Roussel face à ses contradictions. C’est le rôle du journalisme. Mais quand c’est un représentant du macronisme, ce n’est pas le cas… »

par
Partagez l'article !

« Je note que cette interview est bien menée. On met Fabien Roussel face à ses contradictions. C’est le rôle du journalisme. Mais quand c’est un représentant du macronisme, ce n’est pas le cas… » :  un auditeur de France Inter, appelé Brice a fait sensation lors de son passage en direct à l’antenne ce 22 mai dans la matinale, animée par Léa Salamé et Nicolas Demorand.

Il a reproché aux deux animateurs vedettes de la station d’être trop complaisants avec les membres de l’exécutif ou les représentants de la macronie qui se succédaient sur leur plateau. Léa Salamé, visiblement très agacé n’a pas manqué de réagir, balayant d’un revers de main l’analyse de cet auditeur. De l’autre côté du plateau, Fabien Roussel, secrétaire national du parti communiste, qui était l’invité de la séquence semblait boire du petit lait.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à