(Vidéo) Philippe, boucher, dans l’émission les Grandes Gueules : « Les soignants non vaccinés n’ont plus leur place dans un hôpital ! On ne peut pas leur pardonner ! »

par
Partagez l'article !

« On respecte les règles de celui qui te fait le chèque. Je ne vois pas ces gens qui n’acceptent pas les règles. On ne pardonne pas parce que c’est l’Etat qui paie! »

Le 15 septembre 2021 plusieurs milliers de soignants avaient été suspendus de leurs fonctions car ils refusaient de donner leur consentement à la vaccination obligatoire contre le covid19.

Un décret du ministère de la Santé, publié le dimanche 14 mai dernier au Journal officiel,  a suspendu « l’obligation de vaccination contre le Covid-19 ». Ainsi les soignants non-vaccinés ont pu récupérer leur emploi.

Dans l’émission les Grandes Gueules sur RMC, Philippe boucher intérimaire n’a eu de mots assez durs pour critiquer la réintégration des soignants non vaccinés. Bon nombre de personnalités médicales pro-vaccins ont fait aussi entendre leur stupéfaction à ce décret.

 

 

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à