(Vidéo) Pierre-Marie Sève: « Il est de tradition en Haïti de mettre le feu aux voyous pour se venger des violences qu’ils exercent! »

par
Partagez l'article !

Haïti, considéré comme l’un des pays les plus dangereux du monde est plongé dans le chaos. Des citoyens désespérés par la situation ont monté des mouvements d’autodéfense contre les gangs et les criminels. Ils s’associent même avec la police locale pour pourchasser les voyous afin d’éradiquer le trafic de drogue et les enlèvements de plus en plus fréquents.

Le conseil de sécurité de l’Onu a fait part des inquiétudes au sujet de la situation actuelle. Pierre-Marie Sève, directeur de l’Institut pour la Justice était l’invité de Nicolas Vidal dans la matinale Ligne Droite pour faire un point de situation.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à