(Vidéo) Elisabeth Borne : Son déplacement à la Réunion pas épargné par des comités d’accueil de manifestants

par
Partagez l'article !

Même en déplacement à la Réunion, Elisabeth Borne, ulcérée notamment la sortie du livre de Bérangère Bonte (L’Archipel) sur sa vie privée dont l’éditeur a reçu une assignation en justice, n’a pas échappé en Outre-Mer à un accueil pour le moins glacial de la part des opposants à la réforme des retraites qui ont contraint la première ministre à annuler notamment une déambulation.

Et toujours le même scénario qui se répète avec des déploiements impressionnants des forces de l’ordre, des visites tronquées ou annulés et des casserolades en opposition à la réforme des retraites. Le gouvernement est toujours autant empêché dans ses déplacements et ne parvient manifestement pas à passer à autre chose.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à