(Vidéo) Isolé, bunkerisé, Emmanuel Macron a remonté les Champs-Élysées vidés et bouclés par un dispositif de sécurité impressionnant

par
Partagez l'article !

Des images saisissantes sur lesquelles on voit un Emmanuel Macron totalement bunkérisé et seul pour sa remontée des Champs-Elysées pour la commémoration du 8 mai.

Le pouvoir semble de plus en plus fébrile comme en atteste ce dispositif de sécurité impressionnant positionné autour des Champs-Elysées pour éviter aux Français de s’approcher du chef de l’Etat. Alors qu’Emmanuel Macron répète depuis plusieurs semaines qu’il n’a pas peur d’aller au « contact des Français » ce 8 mai restera comme historique par la solitude du Chef de l’Etat.

Une cérémonie où les Français ont été tenus à l’écart de la commémoration avec une remontée des Champs-Elysées absolument ébouriffante. Même les chaînes mainstream n’ont pu que constater une ambiance très étrange d’un pouvoir qui a tenu le peuple à distance des festivités. Après les restrictions abusives du Chef de l’Etat lors de ses déplacements en France, et la séquence déplorable du Stade de France, où Emmanuel Macron a renoncé à descendre sur la pelouse, le divorce semble irrémédiablement consommé entre le pouvoir en place et les Français.

 

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à