(Vidéo) « Vous avez des ministres corrompus et vous allez bientôt tomber! » lance un manifestant à Emmanuel Macron à Sélestat

par
Partagez l'article !

Emmanuel Macron qui souhaitait « aller au contact des Français » pour fermer le dossier de la réforme des retraites s’est rendu en Alsace ce mercredi 19 avril. Il était question d’entamer les « 100 jours d’apaisement ».

L’Elysée avait annoncé un « bain de foule » en Alsace mais la séquence s’est vite transformée à des huées et des prises à partie verbales virulentes de manifestants contre Emmanuel Macron. Un homme visiblement excédé a accusé de corruption plusieurs ministres du gouvernement et a signifié face à Emmanuel Macron qu’il « n’allait pas tarder à tomber ». Le chef de l’Etat a été aussi copieusement hué et pendant ses échanges avec les Français, des « Macron Démission » couvrait en partie les discussions souvent viriles.

https://twitter.com/2022Elections/status/1648685623870468099?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à