(Vidéo) Emmanuel Macron : « Président de la violence et de l’hypocrisie », son discours au Pays-bas interrompu en direct par des manifestants !

par
Partagez l'article !

« Président de la violence et de l’hypocrisie«  !  Décidément Emmanuel Macron est poursuivi jusqu’aux Pays-Bas par des manifestants alors que ses déplacements en France, font l’objet d’une sécurité maximale, comme ce fut le cas récemment dans les Hautes-Alpes. Alors qu’il égrenait son discours sur la «sécurité» européenne en matière économique et industrielle aux Pays-Bas à La Haye, le président français a été pris à partie par des manifestants depuis l’amphithéâtre.

Contraint de s’arrêter, Emmanuel Macron a du faire face à des récriminations de plusieurs personnes qui semblaient lui reprocher notamment la violence contre les manifestants français opposés à la réforme des retraites. Une séquence qui a duré plusieurs minutes avant que les services de sécurité expulsent vigoureusement les manifestants.

Des manifestants étaient également présents à l’extérieur de l’enceinte : « Macron ! Macron ! Même à l’étranger, on ne laissera rien passer! »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à