fbpx

(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan lâche une bombe en direct : « Soit la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux »

par
Partagez l'article !

« Soit c’est la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux.. (…) La France est trop fragile pour continuer à avoir tant d’inégalités, tant d’injustice et tant de gaspillage financier et on repart sur des bases saines. On ne pourra pas continuer comme cela« .

Nicolas Dupont-Aignan a fait une déclaration fracassante au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1 concernant la responsabilité d’Emmanuel Macron sur la situation explosive de la France ce jeudi 6 avril.

Face au mutisme d’Emmanuel Macron, le président de Debout la France a expliqué que dans cette situation, c’était « soit la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux… » face à une Sonia Mabrouk estomaquée par cette déclaration.  » Oui Emmanuel Macron est un homme dangereux ! » . Nicolas Dupont-Aignan a expliqué que si Emmanuel Macron n’utilisait « aucun des instruments de la constitution pour sortir la France de l’impasse », c’était une solution, malgré la modération de la journaliste d’Europe 1 qui estimait que les urnes avaient parlé.

L’interview intégrale en vidéo au bas de cet email.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à