(Vidéo) Nicolas Dupont-Aignan lâche une bombe en direct : « Soit la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux »
« Soit c’est la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux.. (…) La France est trop fragile pour continuer à avoir tant d’inégalités, tant d’injustice et tant de gaspillage financier et on repart sur des bases saines. On ne pourra pas continuer comme cela« .
Nicolas Dupont-Aignan a fait une déclaration fracassante au micro de Sonia Mabrouk sur Europe 1 concernant la responsabilité d’Emmanuel Macron sur la situation explosive de la France ce jeudi 6 avril.
Face au mutisme d’Emmanuel Macron, le président de Debout la France a expliqué que dans cette situation, c’était « soit la violence, soit j’engagerais la destitution de cet homme dangereux… » face à une Sonia Mabrouk estomaquée par cette déclaration. » Oui Emmanuel Macron est un homme dangereux ! » . Nicolas Dupont-Aignan a expliqué que si Emmanuel Macron n’utilisait « aucun des instruments de la constitution pour sortir la France de l’impasse », c’était une solution, malgré la modération de la journaliste d’Europe 1 qui estimait que les urnes avaient parlé.
L’interview intégrale en vidéo au bas de cet email.
NDA explique que la France est trop fragile pour continuer dans cette voie, qu’il faut engager la procédure de destitution de Macron.
Bravo pic.twitter.com/curtTd0X2x— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) April 6, 2023
https://www.youtube.com/watch?v=oFNxChXLi90