(Vidéo) Alban Azais, CGT NextRadio : « L’insurrection généralisée est à nos portes et Macron est le seul responsable de ce chaos »

Partagez l'article !

Alban Azais est Réalisateur pour RMC et délégué syndical CGT de NextRadioTV. Dans ce long entretien vidéo accordé à Putsch, il est revenu sur le passage en force du 49.3 par le gouvernement mais également sur cette motion de censure rejetée. Il pose un constat sans appel sur le passage en force du gouvernement et craint aujourd’hui une « insurrection généralisée » qui pourrait dépasser l’intersyndicale. Un propos clair et inquiet.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à