(Vidéo) Estelle Youssouffa, députée : « On m’a fait comprendre que si je soutenais la motion, cela empêcherait la destruction de bidonvilles à Mayotte. Vous imaginez la gravité du chantage! »

par
Partagez l'article !

La députée Estelle Youssouffa a déclaré ce lundi 20 mars  au micro de Clémence Houdiakova dans l’excellente matinale Ligne Droite que « des très proches du pouvoir m’ont fait passer le message que si je soutenais la motion de censure, cela empêcherait la destruction de bidonvilles à Mayotte. Vous imaginez la gravité du chantage ! ».

Une nouvelle révélation d’une députée du groupe LIOT qui pointe des individus « proches du pouvoir » pour inciter les députés récalcitrants à voter contre la motion de censure, déposée le groupe parlementaire LIOT ce lundi 20 mars à l’Assemblée. Dans le cas contraire, une forme de rétorsion serait imposée à leur territoire.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à