(Vidéo) « Des parlementaires ont reçu des propositions sympathiques pour leur territoire » Pierre Cordier, député LR balance une bombe sur les basses manoeuvres du gouvernement pour s’assurer un vote majoritaire

par
Partagez l'article !

Pierre Cordier, député LR des Ardennes a fait sensation lors de son passage récent sur BFM TV.  Il est opposé à la réforme des retraites et a assuré en direct que le gouvernement « n’aurait pas de majorité sur le texte ». De plus, il affirme qu’au sein des députés républicains, la moitié d’entre eux serait opposée à la réforme et donc voterait contre.

Le député Cordier a reconnu aussi que dans les territoires, la pression populaire contre cette réforme des retraites avait un certain poids sur le vote à venir des députés. « Sur mon territoire des Ardennes, peu de gens m’encouragent à voter la réforme des retraites ».

Mais il va beaucoup plus loin en relatant une discussion avec un ministre notamment sur la capacité du gouvernement à « remercier par avance » financièrement les députés de l’opposition qui seraient prêts à voter le texte en l’état.

« Des parlementaires ont reçu des propositions sympathiques pour leur territoire« . L’extrait est édifiant sur les négociations qui se trament en coulisse entre les députés de l’opposition et le gouvernement.

https://twitter.com/MelenchonTV/status/1633763168315928576?s=20

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à