(Vidéo) Michael Zemmour, l’économiste qui donne des sueurs froides au gouvernement

par
Partagez l'article !

« Le débat n’est pas compliqué mais le gouvernement le rend compliqué en disant l’inverse de ce qu’il fait »

Décidément, Michael Zemmour, maitre de conférence en économie ne cesse de donner des sueurs froides au gouvernement. Calme, serein, pédago, le nouvel économiste star fait le tour des plateaux TV et Radio en démontant calmement les fausses annonces du gouvernement Borne et ses explications de plus en plus alambiquées.

Et la mesure que l’exécutif voulait emblématique pour faire accepter la réforme des retraites au plus grand nombre, celle des 1200 euros de pension, annoncée comme un énorme progrès social, n’a pas échappé à la sagacité redoutable de Michael Zemmour, qui explique à longueur d’antenne ce qu’elle contient vraiment.

Et cette fois-ci, il était l’invité de l’émission « C ce soir » sur le service public où il a, une nouvelle fois, déroulé son argumentaire ravageur face, notamment, à un député Renaissance visiblement très mal à l’aise sur la réalité de cette réforme des retraites, et sur les réelles conséquences néfastes qu’elle ferait porter sur de nombreuses catégories de la population. La démonstration est imparable et fait paniquer le gouvernement. Certains parlent déjà du « syndrome Michael Zemmour », sur lequel s’appuie fortement l’opposition politique.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à