(Vidéo) Jean-Luc Meissonnier: « Au-delà de la défense de nos traditions et de notre culture de la bouvine, c’est une grande manifestation du ras-le-bol général! »

Partagez l'article !

Jean-Luc Meissonnier, maire de Baillargues, commune limitrophe de Montpellier sera présent comme des milliers de manifestants au rassemblement ce samedi 11 février à Montpellier pour la défense des traditions et de la culture locale appelée Bouvine autour du taureau. Il défend le droit à respecter la ruralité, la sauvegarde de l’identité de ces territoires contre des « écolos bobos qui veulent imposer une manière de vivre et une écologie punitive ».

propos recueillis par

Partagez l'article !

Putsch a rencontré Jean-Luc Meissonnier pour évoquer cette grande manifestation du samedi 11 février organisée à Montpellier. Mais il a été question plus largement de l’identité de ces territoires et de ces villages sous l’influence de culture camarguaise, qui défendent cette culture de la bouvine et le lien social qu’elle procure à la population contre des élus écologistes et animalistes qui ne l’entendent pas de cette oreille et qui comptent bien modifier la pratique et les mentalités.

Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à