(Vidéo) Elisabeth Borne se déplace en catimini dans le Calvados pour éviter les débordements

par
Partagez l'article !

Engagée à vanter les mérites et les vertus de la réforme des retraites, Élisabeth Borne s’est rendue en catimini ce samedi 28 janvier dans sa circonscription du Calvados pour y rencontrer des élus et des citoyens préalablement triés sur le volet. Ce déplacement est organisé à quelques jours seulement de la mobilisation nationale, prévue le 31 janvier qui s’annonce massive tant les opposants au projet son de plus en plus nombreux chaque jour.

Mais les consignes avaient été données de ne pas ébruiter ce déplacement pour éviter de devoir faire face à des rassemblements et à des contestations de citoyens tant la situation pour le gouvernement est de plus en plus intenable avec cette réforme des retraites.

Cette grande discrétion gouvernementale fait écho aux recommandations très récents de Gérald Darmanin aux ministres, qui les inciter fortement à limiter au maximum leurs déplacements pour ne pas solliciter inutilement les forces de l’ordre en ces temps de troubles sociaux.

Enfin, Elisabeth Borne, depuis le Calvados, a répété qu’elle continuerait  » à expliquer et à défendre ce projet car il y a beaucoup de désinformation. Il y a besoin de cette réforme car le système en l’état est déséquilibré. »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à