(Vidéo) François Hommeril, Pdt du syndicat des cadres: « Sur la réforme des retraites, le gouvernement change de version. L’Etat veut prendre l’argent de la retraite des salariés pour financer d’autres projets! »

par
Partagez l'article !

La réforme des retraites poussée par Emmanuel Macron fait l’objet d’analyses synthétiques et souvent volontairement mathématiques dans les médias mainstream pour assurer aux Français qu’elle est absolument nécessaire et que le gouvernement ne peut pas faire autrement. Mais pour bien comprendre ce qui pousse énergiquement le chef de l’Etat à faire passer cette réforme coûte que coûte, il y a des forces qui opèrent et qui sont souvent bien inavouables aux Français.

François Hommeril, Président du syndicat des cadres était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur Sud Radio. Et avec beaucoup de clarté, il a donné son analyse de la situation sur la réforme des retraites en assurant que le gouvernement avait, d’une part, changé de version depuis l’été mais surtout quelles étaient les raisons cachées et financières de cette réforme : « Le gouvernement change de version. L’Etat veut prendre l’argent de la retraite des salariés pour pouvoir financer d’autres projets. Ce n’est pas acceptable ! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à