(Vidéo) Cédric, routier, témoigne en direct de son exaspération sur les conditions de vie très dégradées de millions de Français

par
Partagez l'article !

« Je suis interloqué et choqué que ça ne bouge pas plus que cela en France »

Ces témoignages sont de plus en plus récurrents sur les antennes de certains médias. Exaspération face au coût de la vie, difficultés de plus en plus grandes à supporter l’inflation, la hausse des carburants et du prix de l’énergie, un pouvoir d’achat qui ne cesse de dégringoler pour des millions de Français, sans compter la situation cataclysmique du système de santé français.

Cédric, routier, a témoigné en direct sur Sud Radio au micro de Benjamin Glaise sur sa situation personnelle et financière face au coût de la vie, notamment sur l’achat de fioul, qu’il avoue payer plus de deux euros le litre pour se chauffer. Il précise que sa « note de fioul atteint 7000 euros à l’année pour un salaire de 18 000 euros annuel. Je fais comment ? »

A propos de la possible mobilisation des Gilets Jaunes le 7 janvier prochain sur Paris, il affirme à l’antenne qu’il n’a « jamais enlevé son gilet jaune du tableau de bord de son véhicule »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à