(Vidéo) De 700 € à 18000 € par mois : Des témoignages de restaurateurs et de boulangers de plus en plus terrifiants sur les factures d’électricité

par
Partagez l'article !

La fin de l’année se rapproche à la même vitesse que l’augmentation exorbitante des factures d’électricité pour de très nombreux commerçants français. Ils sont de plus en nombreux à mettre la clé sous la porte en fonction des dates d’échéance de leur contrat d’électricité. Et ils sont nombreux à déjà avoir baissé le rideaux avant même la fin de l’année. Et les témoignages vidéo sont de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux ainsi que dans certains médias, qui daignent bien aborder cette situation dramatique généralisée.

Cette semaine, Ulrich Alejo était l’invité de Cnews en duplex et son cri d’alerte n’est que l’énième témoignage d’une liste d’indépendants qui ne cesse de s’allonger au fil des jours. Dans ce cas précis, ce restaurateur avoue à l’antenne en direct que sa facture va passer de 700 euros à près de 18 000 euros. Le journaliste, sidéré, tente de comprendre s’il y a eu une erreur dans le calcul mais le gérant de cette brasserie confirme que c’est bien une augmentation mensuelle de sa facture d’électricité.

g

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à