(Vidéo) Mathilde Seigner sans filtre: « Cette situation est assez dégueulasse et à mon avis, ce ne sont pas les puissants qui vont trinquer! »

par
Partagez l'article !

Mathilde Seigner n’a pas mâché ses mots à l’antenne de France Bleu ce 16 décembre lorsqu’elle s’est exprimée sur la crise énergétique et ces risques de coupure d’électricité et de chauffage. Elle a également abordé la crise du Covid mais aussi la grande pauvreté de millions de Français qui souffrent terriblement de la situation sociale. Mathilde Seigner a aussi égratigné le travail des médias sur la « mono-infos ». Une prise de parole assez rare dans le milieu du cinéma et du showbiz.

« Cette situation est dégueulasse et à mon avis, ce ne sont pas les puissants qui vont trinquer! (…)  Les politiques, ils sont quand même bien dans leurs appartements et ils ont du chauffage. »

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à