(Vidéo) Christophe Chirat, restaurateur: « Bruno le Maire se fout de nous! On refuse de payer les augmentations! Qu’ils se démerdent! »

par
Partagez l'article !

Christophe Chirat, restaurateur et vice-président du syndicat Antigone France a lancé un appel en vidéo le 10 décembre dernier aux TPE, indépendants et commerçants pour que ceux-ci règlent leur consommation d’électricité au juste prix, sans les hausses qui s’appliquent actuellement. Dans un communiqué de presse, le syndicat Antigone demande aux commerçant de participer à une « opération de plafonnement du prix du kWh » pour « ne pas supporter les conséquences directes de décisions vouées à l’échec. »

« La responsabilité de l’envolée des tarifs de l’électricité incombe à nos dirigeants. Qu’ils l’assument totalement ! Et les fournisseurs d’énergie ils iront chercher le surplus dans le bureau de Bruno Le maire ! Qu’ils se débrouillent entre eux car c’est leur problème« .

L’appel en vidéo de Christophe Chirat

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à