(Vidéo) Julien, boulanger : « Je suis au fond du trou ! On a pas d’aide ! Que le gouvernement arrête sa propagande à deux balles! »

par
Partagez l'article !

 » Je suis au bout du rouleau ! Je suis en dépression… »

Il faut reconnaître à Cyril Hanouna de mettre ce sujet dramatique sur la table, auprès d’une audience très large : la disparition programmée de milliers de boulangers, d’artisans et d’entreprises dès janvier 2023 avec la hausse stratosphérique du coût de l’énergie.

Dans ce nouveau numéro de TPMP, Julien, boulanger a donné un témoignage effrayant de sa situation, et qui malheureusement, va être, dans quelques jours, le lot de milliers d’indépendants français. Ce boulanger vient d’être contraint de fermer sa boulangerie dans un village de 200 habitants et se retrouve pris au piège d’une liquidation judiciaire. Il revient notamment sur ce qu’il appelle « la propagande » du gouvernement sur le système des aides. Ce boulanger, comme beaucoup d’autres qui ont contacté la rédaction de Putsch, affirme contrairement à ce que dit Bruno Le Maire, qu’ils ne reçoivent aucune aide car ils ne sont pas dans les seuils, fixés par le gouvernement.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à