fbpx

(Vidéo) Valérie Pécresse diffuse sur Twitter le tombereau d’insultes qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux et dénonce « le sexisme »

par
Partagez l'article !

Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France, a publié sur twitter sous forme de vidéo ce 25 novembre une florilège d’insultes particulièrement violentes qu’elle reçoit notamment sur Twitter.

A la lecture des quelques tweets fleuris, ces internautes semblent lui reprocher l’état des transports publics franciliens mais également le prix du Pass Navigo qui devrait atteindre les 90 euros mensuels après le vote des sénateurs contre l’augmentation d’une taxe sur la masse salariale des entreprises, qui aurait rapporté un pécule de 180 millions d’euros.

Ce cas de figure qui s’ajoute aux grandes difficultés d’Île-de-France Mobilités ne laisse que peu de marge de manoeuvre à Valérie Pécresse. Et en bout de chaîne, ce sont les usagers du transport public francilien qui devraient supporter cette nouvelle charge financière.

Valérie Pécresse, dans cette vidéo, déplore le « cyber harcèlement sexiste » qui lui a valu d’ailleurs de nombreux commentaires peu flatteurs sur cette stratégie de communication autour du sexisme.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à