fbpx

(Vidéo) « Tu vas la fermer! » : Le député Serva apostrophe les députés Renaissance lors de discussions autour de la réintégration des soignants non vaccinés

par
Partagez l'article !

Décidément la majorité (très relative) ne cède rien pour réintégrer les soignants suspendus. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les esprits se sont clairement échauffés lors de la journée réservée à la LFI lorsqu’il a été question de la réintégration des soignants.

La situation a dégénéré lorsque  le député de Guadeloupe Olivier Serva (groupe LIOT), a lancé à l’attention des députés Renaissance : « « Tu vas la fermer ! » qui tentaient de ralentir les débats sur cette question explosive et pour laquelle ils n’étaient pas en position de force si le texte avait été voté.

« Vous utilisez des subterfuges petits, comme vos idéaux, vous salissez la démocratie avec vos bassesses, vous êtes minoritaires, acceptez-le » a dénoncé le député Serva, alors que la Guadeloupe connait depuis plusieurs mois une fronde du personnel soignants, qui ne relâche pas sa mobilisation. Suite à cela, la séance a été suspendue, elle aussi, alors que la niche parlementaire pour la LFI qui se terminait ce jeudi soir à minuit.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à