(Vidéo) J.M. Jacquemin-Raffestin: « Trouvez-moi un jeune qui fait un arrêt cardiaque en jouant au football et qui ne soit pas vacciné pour le covid »

par
Partagez l'article !

Jean-Michel Jacquemin Raffestin, spécialiste des catastrophes sanitaires était l’invité avec Martine Wonner d’André Bercoff le 24 novembre.

Il est revenu sur les nombreux problèmes cardiaques survenus les terrains de football ces derniers mois chez de jeunes adolescents. Alors que les autorités martèlent que les effets secondaires, post injection, sont minimes, Jean-Michel Jacquemin Raffestin, évoque ces accidents cardiaques de plus en plus fréquents, et passés sous silence, ou pour lesquels on refuse de faire un lien de causalité entre la vaccination et ces graves problèmes cardiaques.

La séquence ci-dessous et l’émission intégrale au bas de l’article

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à