fbpx

(Vidéo) « Je vais tout perdre » : L’appel à l’aide déchirant d’une boulangère qui vient de recevoir une facture de 3500 € d’électricité

par
Partagez l'article !

 » Demain, je vais tout perdre. On va tous, tout perdre…. »

C’est malheureusement des appels à l’aide en vidéo venant d’artisans auxquels il va falloir s’habituer. Cette boulangère, dans cette vidéo, décrit une situation absolument dramatique, concernant la hausse dévastatrice des tarifs de l’énergie pour son commerce.

En seulement deux minutes, on perçoit toute la détresse de milliers d’artisans qui vont devoir affronter dès le mois de janvier des factures d’énergie absolument infranchissables et qui les mèneront pour la plupart, à la fermeture pure et simple de leur commerce.

Cette dame explique aussi le système des aides, mises en place par le gouvernement, qui ne la concernent pas, puisqu’elle dit ne pas atteindre malgré tout le seuil de déclenchement qui lui permettrait d’en bénéficier.

Un témoignage profondément bouleversant qui augure d’une situation économique cataclysmique dans quelques semaines et très probablement la fermeture de milliers de petits commerces notamment dans la boulangerie, la boucherie et autres.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à