(Vidéo) Le très gros coup de gueule d’Annie Duperey: « Qu’est ce qu’on attend pour réintégrer les 15000 soignants suspendus, Monsieur Le Ministre? »

par
Partagez l'article !

L’actrice Annie Duperey était l’invitée de C8 et elle en a profité pour s’adresser directement à François Braun, le ministre de la Santé, dans un coup de gueule magistral, qui ne cesse de se propager sur la toile.

« Qu’est ce qu’on attend pour réintégrer les 15000 soignants suspendus, Monsieur Le Ministre? Qu’est ce qu’on attend pour réintégrer ces soignants ainsi que des pompiers et des gendarmes comme à New-York et comme en Italie ? Qu’est ce qu’on attend ?? Et vous savez ce que cela veut dire suspendus, c’est qu’ils ne sont pas licenciés, donc ils n’ont ni chômage, ni salaire ?

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à