(Vidéo) Des militants, à nouveau, délogés manu militari du périphérique parisien par des automobilistes excédés

par
Partagez l'article !

« Vas-y casse toi ! On travaille nous ! Cassez-vous vous emmerdez le monde ! »

Cela devient une triste habitude sur le périphérique parisien ces dernières semaines. Ce mercredi 9 novembre, des militants écologistes de Dernière Rénovation ont à nouveau bloqué le périphérique parisien extérieur au niveau de la Porte d’Issy.

A l’aide du même procédé, ils se sont assis au milieu de la chaussée pour couper la circulation, agitant une banderole qui leur a été très rapidement arrachée des mains. Mais les automobilistes excédés ont débloqué la voie sans attendre l’arrivée de la police. A chacune de ces nouvelles actions, les gens pris au piège  sont de plus en plus énervés et n’hésitent plus à déloger les militants.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à