fbpx

Jason Miller, PDG de Gettr: «Même Musk ne croit pas en Twitter. C’est une plateforme mourante criblée de robots et de mauvais résultats. Et Elon Musk le sait»

par
Partagez l'article !

La déflagration du rachat de Twitter par Elon Musk a secoué la planète entière après des mois de rebondissements et de démêlés judiciaires. L’homme le plus riche du monde promet de libérer Twitter de la censure. Dès son arrivée, il a d’ailleurs déjà licencié plusieurs cadres très importants de l’oiseau bleu et a renvoyé hier l’ensemble de la direction.

Dès à présent, de nombreuses questions se posent sur la stratégie d’Elon Musk pour Twitter. De son côté, Jason Miller, PDG de Gettr a immédiatement réagi à ce rachat, et n’a semblé montrer aucun signe d’inquiétude pour son réseau social, qui depuis quelques semaines, connaît un succès fulgurant.

« Même Musk ne croit pas en Twitter. Twitter est une plateforme mourante criblée de robots et de mauvais résultats. Et Elon Musk le sait » a déclaré Jason Miller vendredi dans un live. « Personne ne peut sauver Twitter (…) Si Elon Musk pouvait se démettre du rachat exorbitant de Twitter et éviter la déposition imminente qui l’attend, il le ferait en un clin d’oeil» a-t-il poursuivi.

L’ancien conseiller de Donald Trump assure que « les chiffres de Twitter ne sont pas réels. Ils le savent, nous le savons, et surtout Elon Musk le sait. C’est pourquoi il les a remis en question encore et encore (…) A moins qu’Elon Musk ne vire tous les codeurs, les ingénieurs et tous les modérateurs de toute l’entreprise et ne recommence tout, la discrimination politique persistera chez Twitter. C’est trop profondément enraciné dans leur culture. »

Réponse dans quelques semaines pour Jason Miller et des millions d’utilisateurs, dans l’attente d’une plateforme plus scrupuleuse de la liberté d’expression.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à