(Vidéo) La très grosse boulette du Ministre Combe à l’Assemblée sur la rémunération des assistantes maternelles

par
Partagez l'article !

Le ministre Jean Christophe Combe a annoncé ce mercredi 26 octobre lors de l’examen du projet de financement de la sécurité sociale à l’Assemblée nationale qu’une assistante maternelle qui gardait 3 enfants pouvait gagner 3 fois le SMIC, ce qui équivaudrait à un peu moins de 4000 euros mensuels.

Le ministre a en réalité commis une très grosse boulette en déclarant un chiffre absolument faux, qu’il a rectifié dans la précipitation après conciliabule avec ses conseillers en plein discours à l’Assemblée nationale.

Cette nouvelle erreur d’un ministre de la macronie a déclenché une grosse polémique sur les réseaux sociaux et a alimenté les accusations récurrentes de déconnexion avec la réalité du terrain et celle que vivent les Français au quotidien.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à