fbpx

(Vidéo) Jérémy, boulanger: « Si l’état ne nous vient pas en aide, ce sera l’hécatombe. On tirera tous le rideau! »

par
Partagez l'article !

Malgré un automne très clément qui enveloppe la France, la crise de l’énergie devrait frapper brutalement la France dans les prochaines semaines lorsque l’hiver s’installera durablement.

Les boulangers, parmi une multitude de professions et de commerces, vont être très fortement impactés notamment par les hausses du prix de l’électricité. Et de nombreuses boulangeries, comme c’est déjà le cas en Belgique, pourraient définitivement fermer leurs portes pour ne pas avoir à faire face à des augmentations absolument intenables de l’énergie, sinon au prix d’une augmentation fulgurante du tarif de leurs produits et notamment du pain.

Jérémy, boulanger, invité dans l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna ce 26 octobre a livré un témoignage glaçant sur la situation des boulangeries en craignant des fermetures en masse, jusqu’à parler d’ « hécatombe » chez les boulangers. Il a eu notamment l’idée de lancer une « journée de deuil des boulangeries » qui sont aujourd’hui gravement menacées par l’explosion des prix de l’énergie.

 

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à