fbpx

Covid19 : La Cour suprême de l’Etat de New-York ordonne la réintégration des employés non vaccinés et licenciés

par
Partagez l'article !

La gestion de la crise sanitaire mondiale notamment avec les obligations vaccinales « déguisées » dans de nombreux pays occidentaux commence à être très sérieusement remise en question par des citoyens toujours plus nombreux et des juridictions toujours plus diverses.

Cette fois-ci, il faut aller fouiller du côté des USA où la Cour suprême de l’Etat de New-York a, le 24 octobre, ordonné la réintégration de tous les employés non-vaccinés et licenciés. De plus, elle a ordonné de façon rétroactive le paiement des mois non perçus. Elle a indiqué également que l’Etat avait agi de manière « arbitraire et capricieuse » tout en violant les droits.

De plus en plus de révélations et de décisions de justices, resserrent l’étau autour des gouvernements qui ont imposé des mesures sanitaires et liberticides, censées lutter contre le covid19. A Bruxelles, depuis quelques semaines, Ursula Von Der Leyen est sous le feu des critiques et pourrait entrer dans une zone de fortes turbulences avec cette enquête diligentée par le Parquet européen au sujet notamment des tractations menées secrètement avec Albert Bourla, PDG de Pfizer.

Pour lire la décision intégrale de la Cour suprême de l’Etat de New-York, cliquez sur ce lien :

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à