fbpx

(Vidéo) La vidéo de Katy Perry victime d’une paupière qui tombe en plein concert enflamme les réseaux sociaux

par
Partagez l'article !

Une vidéo de la star Katy Perry, lors d’un concert à Las Vegas enflamme les réseaux sociaux depuis quelques heures. Alors qu’elle est en plein show, sa paupière droite se ferme mécaniquement à plusieurs reprises. La chanteuse visiblement très incommodée est obligée de la réouvrir avec son doigt

Après les problèmes de paralysie faciale rencontrés notamment par le très célèbre chanteur Justin Bieber, qu’il attribue au vaccin, dans un silence assourdissant des médias, cette nouvelle vidéo virale, fait état de dysfonctionnements physiques très handicapants chez de plus en plus de stars, mondialement connues.

Alors que les bénéfices des vaccins contre le covid sont de plus en plus remis en cause, notamment sur le blocage de la transmission, le nombre d’effets secondaires graves semblent prendre une ampleur terrifiante, notamment chez des célébrités qui n’hésitent plus en parler publiquement, malgré la vindicte très violente à laquelle ils sont confrontés, au risque que leur carrière soit entravée.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

1 article à lire

M'abonner à